11-05-2020 18:39 - modifié 11-05-2020 18:49
Bonjour,
J'ai active ma ligne mobile mais je ne peux ni appeler ni envoyer de sms. Je peux seulement recevoir des appels.
La portabilite devait se faire aujourd'hui entre 11h et 15h. Quand finaliser mon activation on me demande de taper mon numero client lors de l'appel au numero mais je ne peux pas le faire car il y a une lettre dans mon numero client. Merci de m'aider
le 11-05-2020 18:43
Bonjour,
Si l'activation a été faite aujourd'hui, alors ça bugge et tout rentrera dans l'ordre demain...
le 12-05-2020 09:03
Bonjour @DEHNER ,
Avez vous activé votre sim pour lever la restriction?Voir ici: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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