annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d’appeler apres portabilite

DEHNER
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai active ma ligne mobile mais je ne peux ni appeler ni envoyer de sms. Je peux seulement recevoir des appels. 
La portabilite devait se faire aujourd'hui entre 11h et 15h. Quand finaliser mon activation on me demande de taper mon numero client lors de l'appel au numero mais je ne peux pas le faire car il y a une lettre dans mon numero client. Merci de m'aider

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si l'activation a été faite aujourd'hui, alors ça bugge et tout rentrera dans l'ordre demain...



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @DEHNER ,


Avez vous activé votre sim pour lever la restriction?Voir ici: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !