le 10-07-2021 19:58
Bonsoir la communauté,
Je suis en plein déboire avec ma portabilité de free vers sosh. En effet, je n'ai aucune information sur la date de portabilité de ma ligne.
J'ai contacté une dizaine de fois les conseillers via twitter, via sosh.fr et je n'ai aucune avancée sur mon dossier ni preuve d'une quelconque prise en compte de ma demande. J'ai à chaque fois les mêmes réponses : on s'occupe de tout mais en attendant, je continue à payer un forfait pour rien !
Il faut absolument que je garde mon numéro de portable et s'il faut que je résilie sosh au bout d'un mois et demi, je le ferai, c'est dommage pour une question de portabilité surtout que l'offre à 4.90€ / mois était attrayante.
Donc j'espère avoir le retour d'un conseiller sosh et l'envoi de ce satané sms qui attend depuis des semaines suite à ma 2e commande (la 1ere étant annulée de ma part pour éviter de payer la carte sim).
Bonne soirée
le 11-07-2021 11:52
Bonjour @arpo13
vous indiquez ceci :
(la 1ere étant annulée de ma part pour éviter de payer la carte sim).
la sim est obligatoirement facturé.
le 11-07-2021 11:58
Bonjour,
Non je confirme en passant par un centre d'appel, j'ai eu une offre spéciale, carte sim gratuite et 4.90€ / mois.
Si je l'écris, c'est que c'est vrai !
Si vous avez une réponse à ma question, je suis preneur
le 11-07-2021 12:10
Les offres sosh ne peuvent normalement pas être souscrite par un centre d'appel.
Peut être ça qui bloque la portabilité.
vous avez bien le forfait 20go à 4,99€
le 13-07-2021 18:16
Bonjour @arpo13,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian