le 03-12-2024 18:14
Bonjour,
Je tente d'envoyer ma demande d'assistance ici car par le chat on se fiche de moi.
Je m'explique je possède un iphone avec double esim, toutes les deux sur réseau Orange. Sur ma ligne pro les MMS fonctionnent très bien, sur ma ligne perso ça ne marche pas.
J'ai vérifié tous les paramètres, activé les mms sur les deux lignes, réinitialisé les paramètres réseaux.
Le conseiller du echat me dit que les MMS ne peuvent fonctionner que sur une seule ligne avec deux esim ! C'est faux, il y a un an j'étais déjà chez Sosh et Orange avec 2 esim, en aout, j'étais chez Bouygues et Orange également avec deux esim et les MMS fonctionnaient très bien.
Je suis désolé de dire ça mais que voulez vous faire face à ce niveau d'incompétence. Apple me confirme que la esim et MMS est prévu pour fonctionner sur les 2 esim, leur site d'assistance indique la même chose ...
A mon avis la configuration du profil MMS n'est pas activée du côté SOSH suite à ma portabilité, en tout cas quelque chose coince.
Si un conseiller pouvait étudier sérieusement ma situation, ça serait génial. Merci d'avance.
le 09-12-2024 13:05
Bonjour j'ai résolu moi même le problème en réinitialisant tous les réglages. Preuve en est que la double esim n'empêche pas d'envoyer les MMS sur les 2 lignes de façon distinctes. La personne que j'ai eu n'a non seulement pas résolu le problème mais a apporté des informations fausses.
le 03-12-2024 21:57
Bonjour @Juliengr79fr
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 04-12-2024 08:39
Bonjour @Juliengr79fr
N'hésitez pas à me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé.
Nous verrons ça ensemble de plus près.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2024 13:05
Bonjour j'ai résolu moi même le problème en réinitialisant tous les réglages. Preuve en est que la double esim n'empêche pas d'envoyer les MMS sur les 2 lignes de façon distinctes. La personne que j'ai eu n'a non seulement pas résolu le problème mais a apporté des informations fausses.
le 09-12-2024 13:11
Bonjour @Juliengr79fr
Ravi que ce soit résolu ^^
le 10-12-2024 08:16
Bonjour @Juliengr79fr
C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre message confirmant la résolution de votre demande
Je vous souhaite une excellente fin de journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !