annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de configurer et d'acceder à ma messagerie visuelle sur mon iPhone 12

Thibaud-
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je ne parviens pas à configurer ma messagerie visuelle sur mon iPhone 12. J'ai le message suivant quand j'essaie de la configurer (définir et sauvegarder un mot de passe ) :

"La messagerie vocale est indisponible. Impossible d'autoriser l'accès".

 

J'ai essayé de désactiver et de réactiver cette mesagerie en appellant le 888.

J'ai également redemarré mon téléphone, rien y fait !

 

Du coup je ne suis pas notifié quand quelqu'un me laisse un message ce qui est embêtant.

 

J'ai besoin d'aide sur ce que je dois faire.

 

6 réponses6

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Thibaud- 

 

Compose le 888, une fois en relation fait le choix 3, puis choix 4,

désactive la messagerie vocale visuelle,redémarre le phone

ceci activera en principe la notification par sms d'un dépôt

de message vocal .

 

 

 

 

Thibaud-
Sosheur occasionnel

Effectivement cela m'envoie un SMS. Mais est ce qu'il est possible de faire fonctionner ma messagerie visuelle ?

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Thibaud- 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale visuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Merci pour ces renseignements @Thibaud- 

Je viens de faire le nécessaire.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et faire un nouvel essai? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thibaud-
Sosheur occasionnel

Ça marche !

 

merci beaucoup.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Thibaud- ,


Je vous en prie, je suis ravi que tout fonctionne. 

Je reste à votre disposition si besoin


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !