Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je tente de réactiver une ligne suspendue mobile sosh suspendue après avoir retrouvé le mobile sur le site et je n'arrive pas à le faire.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Cordialement
KGA2
Bonjour @KGA2,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK
Bonjour @KGA2,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK
Merci pour ce retour, j ai réussi à faire réactiver la ligne via un webchat avec un conseiller sosh sur la page facture de mes autres abonnements.
La ligne à été réactivée en moins de 10 mn !
Merci Sosh !!
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @KGA2,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK
@KGA2,
Merci pour votre retour.
Bonne soirée,
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !