Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible de demander la réactivation d'une ligne suspendue en ligne

Bonjour

Je tente de réactiver une ligne suspendue mobile sosh suspendue après avoir retrouvé le mobile sur le site et je n'arrive pas à le faire.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance

Cordialement

KGA2

 

 


Solutions approuvées


Bonjour @KGA2,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne 

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3


Bonjour @KGA2,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne 

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour ce retour, j ai réussi à faire réactiver la ligne via un webchat avec un conseiller sosh sur la page facture de mes autres abonnements. 

La ligne à été réactivée en moins de 10 mn ! 

Merci Sosh !! 



@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @KGA2,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

 

- Nom et prénom du titulaire de la ligne 

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance

AlexandreK

 


 


@KGA2,

Merci pour votre retour.

Bonne soirée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg