Exemple : Activer ma carte SIM
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable
Hier, j'installer eSIM dans ma iphone XR
Ou je pensais l'avoir fait.
Il a été scanné et installé, mais il n'y a pas de numéro. Je ne peux pas envoyer de SMS ou d'appels masculins. Il n'y a pas de signal contre lui (numéro secondaire).
J'ai peut-être activé 2 eSIMs mais je ne peux rien faire fonctionner.
Ai-je besoin de garder ma carte SIM physique d'origine car je voyage beaucoup, donc je veux utiliser des cartes SIM locales - PS Je ne suis pas français, j'ai donc idéalement besoin d'un support en ligne car ma langue est limitée car l'irlandais est limité.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator
Hello @digitalgerry,
In order to help you, thank you to give me in private message your coordinates and mobile number.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Hello @digitalgerry,
In order to help you, thank you to give me in private message your coordinates and mobile number.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour même problème,
je scan ma esim le processus continue, mais se bloque. Ma SIM physique est désactivée et la esim n'est pas fonctionnelle. Résultat plus possible de me connecter.je relance le processus. Le system renvoi un nouveau code par sms, mais je ne peux recevoir les sms car ma SIM n'est plus valide et la esim ne marche pas dans l'iPhone 11. Je ne sais plus quoi faire. D'autre part le système ne permet plus l'activation en tre 21:30 et 8:00. Infernal ...
Bonjour @Thiery1973
Qu'en est-il à ce jour ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour impossible d'activer ma Esim également. je n'est plus aucun service. La portabilité de mon numéros a eté fait a ce jours le 27/03 je n'est aucun moyen de contacter le service client.
pouvez vous m'aider ?
Bonjour @milan2
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je souhaite activer ma eSIM mais quand j'appelle le numéro pour le faire, on me demande les 13 chiffres de la carte eSIM mais je ne les ai pas. Comment faire ?
Cordialement
Bonjour @manonblt ,
Avez-vous réussi à activer votre eSim?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai le même souci avec un iphone 12 mini, c'est le bazar
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai activé mon esim il y a 3 semaines, et je n'ai toujours pas de réseau...
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour résoudre ce problème ?
Kacper
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !