Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible de faire fonctionner eSIM

Hier, j'installer eSIM dans ma iphone XR 

Ou je pensais l'avoir fait.
Il a été scanné et installé, mais il n'y a pas de numéro. Je ne peux pas envoyer de SMS ou d'appels masculins. Il n'y a pas de signal contre lui (numéro secondaire).
J'ai peut-être activé 2 eSIMs mais je ne peux rien faire fonctionner.

Ai-je besoin de garder ma carte SIM physique d'origine car je voyage beaucoup, donc je veux utiliser des cartes SIM locales - PS Je ne suis pas français, j'ai donc idéalement besoin d'un support en ligne car ma langue est limitée car l'irlandais est limité.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator


Solutions approuvées

Hello @digitalgerry,


In order to help you, thank you to give me in private message your coordinates and mobile number.


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Hello @digitalgerry,


In order to help you, thank you to give me in private message your coordinates and mobile number.


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour même problème, 

je scan ma esim le processus continue, mais se bloque. Ma SIM physique est désactivée et la esim n'est pas fonctionnelle. Résultat plus possible de me connecter.je relance le processus. Le system renvoi un nouveau code par sms, mais je ne peux recevoir les sms car ma SIM n'est plus valide et la esim ne marche pas dans l'iPhone 11. Je ne sais plus quoi faire. D'autre part le système ne permet plus l'activation en tre 21:30 et 8:00. Infernal ...

Bonjour @Thiery1973 


Qu'en est-il à ce jour ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour impossible d'activer ma Esim également. je n'est plus aucun service. La portabilité de mon numéros a eté fait a ce jours le 27/03 je n'est aucun moyen de contacter le service client.

pouvez vous m'aider ? 

Bonjour @milan2


Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je souhaite activer ma eSIM mais quand j'appelle le numéro pour le faire, on me demande les 13 chiffres de la carte eSIM mais je ne les ai pas. Comment faire ?

 

Cordialement

Bonjour @manonblt ,


Avez-vous réussi à activer votre eSim?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai le même souci avec un iphone 12 mini, c'est le bazar

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai activé mon esim il y a 3 semaines, et je n'ai toujours pas de réseau...
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour résoudre ce problème ?

Kacper