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Impossible de me connecter à mon compte sosh

Bonjour,

J'ai bloqué mon numéro suite à un vol de portable. J'essaie aujourd'hui pouvoir recommander une carte SIM. Cependant, je ne peux plus me connecter à mon compte sosh car lorsque j'essaie de m'identifier, on me demande de changer mon mot de passe, le mot de passe de confirmation de changement de mot de passe est envoyé sur mon portable bloqué et perdu...

Je me retrouve donc dans l'incapacité de me connecter à mon compte et de pouvoir recommander une puce...

1 réponse1

Bonjour @Valentin44 

 

L'accès à ton espace client a été bloqué par mesure de sécurité, suite au vol de ton portable. Pour commander une Sim:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h