annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de me souvenir de mon code secret pour aller sur ma messagerie vocale

Tobereborn
Aspirant sosheur

Bonsoir je n'arrive plus à aller sur ma messagerie vocale, quand je fais le 888 je n'ai pas la possibilité de  modifier le code secret car je l'ai oublié  et on me demande mon code secret à chaque fois je suis dans l'impasse pour accéder à mes messages. Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Appelez votre messagerie à partir d'une autre ligne, comme expliqué ici :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Appelez votre messagerie à partir d'une autre ligne, comme expliqué ici :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Tobereborn,

Avez-vous toujours besoin d'assistance pour l'accès à votre messagerie vocale ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Warsong
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à trouver la solution pour accéder à la messagerie mon code secret est incorrect et je ne sais pas comment le modifier en faisant le 888 ou l'autre n° je suis dans l'impasse. Merci pour votre aide.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Warsong,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse postale inscrite sur votre dossier.
Nous verrons ça ensemble.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Parfait @Warsong , je suis ravie que tout soit désormais rentré dans l'ordre :Content:

N'hésitez pas si besoin, je ne suis jamais bien loin.

Je vous souhaite une excellente journée !

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !