Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible de passer des appels

Bonjour, la ligne 078268.... de mon fils est en dérangement depuis le 10 juillet... Je vous ai deja contacté de nombreuses fois (au moins 10 !) par tchat à ce sujet.
Mon fils reçoit les appels mais ne peut pas en passer (il a le message "ce numero n est pas attribué"). J ai utilisé votre outil en ligne de paramétrage 3 fois, mais ça ne marche tjs pas. Vous nous avez envoyé une autre carte SIM mais c est toujours pareil. Décidément, je n ai que des problèmes...
Et impossible de vous joindre par tchat depuis mon portable, car nous sommes en vacances. Ça fait des heures que j essaie...
Help !!!
11 réponses11

Bonjour,

 

Pas la peine d'insister aujourd'hui. C'est férié donc pas de service client ce jour.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour Agnès,

 

Je n'ai malheureusement pas la solution à ce problème technique. Toutefois, au vu de tes multiples tentatives et du délai écoulé, je peux te communiquer le numéro du service client de Sosh.

 

Hors dimanche et jours fériés, tu pourras composer le 3976 de 8h à 18h, en spécifiant le numéro pour lequel tu appelles...

 

En espérant que cela t'aide un tant soit peu.

 

Cordialement.

Bonjour @Agnès Petit
Vous avez activée votre sim au 0 800 100 740 ?
Bonjour Roland, oui la carte Sim a bien été activée. Il reçoit les appels mais ne peut pas en passer. Il peut envoyer et recevoir des sms
Merci pour le numéro 3676 mais mon fils ne PEUT PAS passer d appels !!!
Et de plus, je ne tiens pas a payer de longues minutes en surtaxé... depuis mon propre portable. J ai même envoyé un courrier postal au service consommateurs à Bordeaux, en vain !
Merci pour votre message avec le numero de tel de Sosh mais mon fils ne PEUT PAS passer d appels !!!
Et de plus, je ne tiens pas a payer de longues minutes en surtaxé... depuis mon propre portable. J ai même envoyé un courrier postal au service consommateurs à Bordeaux, en vain !
Et je pense qu au vu des problèmes rencontrés et du délai, c est à Sosh de m appeler et non l inverse...
Je pense que je vais changer de prestataire... Que des problèmes avec eux
@Agnès Petit
A mon avis, elle n'est pas activée.

Contactez demain matin un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "activer sim" dans fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page.
Merci pour votre aide. J essaierai demain
Bonjour, ça ne fonctionne tjs pas... J ai contacté le tchat jeudi. 2 personnes du service technique ont transmis ma demande au service expert, qui devait revenir vers moi sous 72h... Toujours rien à ce jour. Aucun geste commercial, par contre les factures de juillet et aout ont bien été debitees alors que mon fils ne peut pas appeler depuis le 10 juillet.... Où est donc le service client ???