annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de recevoir appel et messages

Sandra14
Sosheur occasionnel

Bonjour 

je viens de m'abonner à sosh mais je reçois aucuns messages et appels malgré que j'arrive à appeler 

merci beaucoup malgré que j'ai activer ma carte. Par contre j'ai envoyé mes documents il y a peu. Ça serait à cause de cela?

Aidez moi svp merci

8 réponses8

placestan
Sosheur occasionnel

J'ai exactement le m^me problème depuis 10 jours, et ça fait au moins 5 ans que je suis chez soh, donc rien à voir avec le fait que vous soyez nouvelle abonnée !

Sandra14
Sosheur occasionnel

Merci pour votre retour !

Comment je peux faire pour trouver une solution car je ne peux pas rester ainsi

G_remy
Webconseiller

Bonjour @placestan 

Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse precise ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Sandra14

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

placestan
Sosheur occasionnel

Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre question. 

Je rencontre ce dysfonctionnement quelque soit l'endroit ou je me trouve. La maison, le boulot, partout.....

 

G_remy
Webconseiller

@placestan 

Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile ? 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

placestan
Sosheur occasionnel

Bonsoir

 

Nous avons échangé nos cartes SIM avec mon mari. Tout a fonctionné parfaitement : ma carte SIM dans son tel et sa carte SIM dans mon tel. On s'est appelé mutuellement ça a marché.

 

J'ai remis ma Sim dans mon tel. Il a remis sa SIM dans son tel. Il m'a appelée et mon tel n'a pas sonné. Je n'ai pas non plus reçu le sms qu'il m'a envoyé.

 

Je suis dépitée 😡

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !