09-02-2020 13:35 - modifié 09-02-2020 13:45
Bonjour
je viens de m'abonner à sosh mais je reçois aucuns messages et appels malgré que j'arrive à appeler
merci beaucoup malgré que j'ai activer ma carte. Par contre j'ai envoyé mes documents il y a peu. Ça serait à cause de cela?
Aidez moi svp merci
le 09-02-2020 15:01
J'ai exactement le m^me problème depuis 10 jours, et ça fait au moins 5 ans que je suis chez soh, donc rien à voir avec le fait que vous soyez nouvelle abonnée !
le 09-02-2020 20:48
Merci pour votre retour !
Comment je peux faire pour trouver une solution car je ne peux pas rester ainsi
le 10-02-2020 16:02
Bonjour @placestan
Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse precise ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2020 16:07
Bonjour @Sandra14
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-02-2020 21:02
Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre question.
Je rencontre ce dysfonctionnement quelque soit l'endroit ou je me trouve. La maison, le boulot, partout.....
le 11-02-2020 11:57
@placestan
Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-02-2020 20:01
Bonsoir
Nous avons échangé nos cartes SIM avec mon mari. Tout a fonctionné parfaitement : ma carte SIM dans son tel et sa carte SIM dans mon tel. On s'est appelé mutuellement ça a marché.
J'ai remis ma Sim dans mon tel. Il a remis sa SIM dans son tel. Il m'a appelée et mon tel n'a pas sonné. Je n'ai pas non plus reçu le sms qu'il m'a envoyé.
Je suis dépitée 😡
le 13-02-2020 16:16
Bonjour @
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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