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Impossible de recevoir de nouveaux messages vocaux (messagerie vocale visuelle)

snoopy1492
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai rejoins Sosh dernièrement et sur mon Google Pixel 4 XL la messagerie vocale visuelle bugge, et m'affiche régulièrement "Impossible de recevoir de nouveaux messages vocaux. Votre boîte de réception est pleine, supprimez des messages vocaux pour pouvoir en recevoir de nouveaux".

Hors la boîte est vide.

J'ai vidé le cache de l'application téléphone, desactivé puis activé la messagerie vocale visuelle en appelant le 888 mais ça fonctionne 1h puis le message réapparaît...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

30 réponses30

moogv
Apprenti sosheur

MERCI !

Guillaume__
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je rencontre également le même problème, une solution a-t-elle été trouvée ? 

Merci.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Guillaume__,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alex2321
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis nouveau client et j'ai exactement le même problème...

Pourriez vous me contacter svp ?

 

 

moogv
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

SOSH m'a subgéré de télécharger MVV ORANGE (appli) et elle fonctionne bien jusqu'à maintenant.

Cela désactive la MVV de Androïd et donc les "fausses" alertes.

Bien à vous

 

MV

Khaori
Sosheur junior

Bonjour j'ai le même problème. Messagerie activée, mais on ne peut pas me laisser de nouveaux messages. Portabilité effectuée le 20.10.21. j'ai contacté des conseillers par chat sans résoudre le problème. Tout est bien paramétré, j'ai testé pleins de solutions du chat,du forum sans résultats. J'ai vraiment besoin que ce soit résolu. Merci de me contacter. 

 

 

 

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Khaori,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale visuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, marque/modèle du téléphone et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Khaori 

Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester a partir de votre application MVV native (si vous en avez une) ou depuis l'application MVV d'Orange.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khaori
Sosheur junior

@G_remy  a écrit :

Bonjour @Khaori 

Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester a partir de votre application MVV native (si vous en avez une) ou depuis l'application MVV d'Orange.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée
Jey


Bonjour G-remy

Merci de votre réponse rapide.

Bonne journée

 

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Khaori 

Le services est-il opérationnel à ce jour ? 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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