annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de recevoir de nouveaux messages vocaux (messagerie vocale visuelle)

snoopy1492
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai rejoins Sosh dernièrement et sur mon Google Pixel 4 XL la messagerie vocale visuelle bugge, et m'affiche régulièrement "Impossible de recevoir de nouveaux messages vocaux. Votre boîte de réception est pleine, supprimez des messages vocaux pour pouvoir en recevoir de nouveaux".

Hors la boîte est vide.

J'ai vidé le cache de l'application téléphone, desactivé puis activé la messagerie vocale visuelle en appelant le 888 mais ça fonctionne 1h puis le message réapparaît...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

42 réponses42

Docdu72
Apprenti sosheur

Même pour la réception..  voici un screenshot 

Screenshot_20250903_110911_Messages.jpg

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Docdu72 

Pouvez-vous nous indiquer si le dysfonctionnement persiste  lorsque vous vous envoyez à votre propre n° un MMS ?
Cela persiste-t-il également si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile ?

Dans l'attente de votre retour. 😊
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Docdu72 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Excellente journée. 🌞
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !