le 02-06-2021 13:35
Bonjour,
J'ai rejoins Sosh dernièrement et sur mon Google Pixel 4 XL la messagerie vocale visuelle bugge, et m'affiche régulièrement "Impossible de recevoir de nouveaux messages vocaux. Votre boîte de réception est pleine, supprimez des messages vocaux pour pouvoir en recevoir de nouveaux".
Hors la boîte est vide.
J'ai vidé le cache de l'application téléphone, desactivé puis activé la messagerie vocale visuelle en appelant le 888 mais ça fonctionne 1h puis le message réapparaît...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
le 03-09-2025 11:11
Même pour la réception.. voici un screenshot
le 03-09-2025 12:04
Bonjour @Docdu72
Pouvez-vous nous indiquer si le dysfonctionnement persiste lorsque vous vous envoyez à votre propre n° un MMS ?
Cela persiste-t-il également si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile ?
Dans l'attente de votre retour. 😊
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2025 14:19
Bonjour @Docdu72
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée. 🌞
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !