Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai rejoins Sosh dernièrement et sur mon Google Pixel 4 XL la messagerie vocale visuelle bugge, et m'affiche régulièrement "Impossible de recevoir de nouveaux messages vocaux. Votre boîte de réception est pleine, supprimez des messages vocaux pour pouvoir en recevoir de nouveaux".
Hors la boîte est vide.
J'ai vidé le cache de l'application téléphone, desactivé puis activé la messagerie vocale visuelle en appelant le 888 mais ça fonctionne 1h puis le message réapparaît...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
MERCI !
Bonjour,
Je rencontre également le même problème, une solution a-t-elle été trouvée ?
Merci.
Bonjour @Guillaume__,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je suis nouveau client et j'ai exactement le même problème...
Pourriez vous me contacter svp ?
Bonjour,
SOSH m'a subgéré de télécharger MVV ORANGE (appli) et elle fonctionne bien jusqu'à maintenant.
Cela désactive la MVV de Androïd et donc les "fausses" alertes.
Bien à vous
MV
Bonjour j'ai le même problème. Messagerie activée, mais on ne peut pas me laisser de nouveaux messages. Portabilité effectuée le 20.10.21. j'ai contacté des conseillers par chat sans résoudre le problème. Tout est bien paramétré, j'ai testé pleins de solutions du chat,du forum sans résultats. J'ai vraiment besoin que ce soit résolu. Merci de me contacter.
Bonjour @Khaori,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale visuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, marque/modèle du téléphone et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Khaori
Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester a partir de votre application MVV native (si vous en avez une) ou depuis l'application MVV d'Orange.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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@G_remy a écrit :Bonjour @Khaori
Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester a partir de votre application MVV native (si vous en avez une) ou depuis l'application MVV d'Orange.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Bonjour G-remy
Merci de votre réponse rapide.
Bonne journée
Bonjour @Khaori
Le services est-il opérationnel à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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