le 02-06-2021 13:35
Bonjour,
J'ai rejoins Sosh dernièrement et sur mon Google Pixel 4 XL la messagerie vocale visuelle bugge, et m'affiche régulièrement "Impossible de recevoir de nouveaux messages vocaux. Votre boîte de réception est pleine, supprimez des messages vocaux pour pouvoir en recevoir de nouveaux".
Hors la boîte est vide.
J'ai vidé le cache de l'application téléphone, desactivé puis activé la messagerie vocale visuelle en appelant le 888 mais ça fonctionne 1h puis le message réapparaît...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
le 18-06-2021 11:03
MERCI !
le 23-06-2021 12:52
Bonjour,
Je rencontre également le même problème, une solution a-t-elle été trouvée ?
Merci.
le 23-06-2021 14:24
Bonjour @Guillaume__,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
25-06-2021 11:08 - modifié 25-06-2021 11:09
Bonjour,
Je suis nouveau client et j'ai exactement le même problème...
Pourriez vous me contacter svp ?
le 28-06-2021 16:31
Bonjour,
SOSH m'a subgéré de télécharger MVV ORANGE (appli) et elle fonctionne bien jusqu'à maintenant.
Cela désactive la MVV de Androïd et donc les "fausses" alertes.
Bien à vous
MV
23-10-2021 07:46 - modifié 23-10-2021 07:47
Bonjour j'ai le même problème. Messagerie activée, mais on ne peut pas me laisser de nouveaux messages. Portabilité effectuée le 20.10.21. j'ai contacté des conseillers par chat sans résoudre le problème. Tout est bien paramétré, j'ai testé pleins de solutions du chat,du forum sans résultats. J'ai vraiment besoin que ce soit résolu. Merci de me contacter.
le 25-10-2021 08:51
Bonjour @Khaori,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale visuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, marque/modèle du téléphone et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2021 08:37
Bonjour @Khaori
Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester a partir de votre application MVV native (si vous en avez une) ou depuis l'application MVV d'Orange.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2021 09:01
@G_remy a écrit :Bonjour @Khaori
Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester a partir de votre application MVV native (si vous en avez une) ou depuis l'application MVV d'Orange.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Bonjour G-remy
Merci de votre réponse rapide.
Bonne journée
le 28-10-2021 10:15
Bonjour @Khaori
Le services est-il opérationnel à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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