Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible de recevoir de nouveaux messages vocaux (messagerie vocale visuelle)

Bonjour,

J'ai rejoins Sosh dernièrement et sur mon Google Pixel 4 XL la messagerie vocale visuelle bugge, et m'affiche régulièrement "Impossible de recevoir de nouveaux messages vocaux. Votre boîte de réception est pleine, supprimez des messages vocaux pour pouvoir en recevoir de nouveaux".

Hors la boîte est vide.

J'ai vidé le cache de l'application téléphone, desactivé puis activé la messagerie vocale visuelle en appelant le 888 mais ça fonctionne 1h puis le message réapparaît...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

30 réponses30

Bonjour 


@G_remy  a écrit :

Bonjour @Khaori 

Le services est-il opérationnel à ce jour ? 

Jey G-remy

 

 

 

 

 

 

 


Bonjour G-remy

Je reçois de nouveau les messages, mais la messagerie vocale visuelle ne s'active pas.

 

 

@Khaori 

Avez-vous testé la message vocale visuelle depuis l'application "MVV d'Orange" ou depuis la messagerie native de votre mobile ou les deux ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@G_remy  a écrit :

@Khaori 

Avez-vous testé la message vocale visuelle depuis l'application "MVV d'Orange" ou depuis la messagerie native de votre mobile ou les deux ?

Jey

 

 

 Depuis la mvv  orange et aussi depuis celle du smartphone

Aucune ne fonctionne

Bonsoir @Khaori,



Pouvez-vous désinstaller la MMV d'orange et faire un test en activant la messagerie vocale visuelle de votre mobile, svp ? Qu'en est-il si vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@SabrinaD  a écrit :

Bonsoir @Khaori,

 

 

Pouvez-vous désinstaller la MMV d'orange et faire un test en activant la messagerie vocale visuelle de votre mobile, svp ? Qu'en est-il si vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile ?

 

Sabrina Webconseillère


Bonsoir SabrinaD

Oui j'ai testé la 1ere solution: la messagerie du téléphone ne fonctionne pas, elle ne s'active pas.

 

Et cette solution: en mettant carte sim dans un autre portable la messagerie ne fonctionne pas non plus.

J'ai vraiment testé beaucoup de solutions

 

Merci @Khaori,


Une analyse est en cours, je leur transmets ces éléments et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@SabrinaD  a écrit :

Merci @Khaori,

 

Une analyse est en cours, je leur transmets ces éléments et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

 

Sabrina Webconseillère


 merci pour votre aide.

Bonne soirée également

 


@SabrinaD  a écrit :

Merci @Khaori,

 

Une analyse est en cours, je leur transmets ces éléments et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

 

Sabrina Webconseillère


Voilà les captures d'écranScreenshot_2021-10-28-20-00-43-360_com.google.android.dialer.jpg

 

Screenshot_2021-10-27-17-34-13-583_com.orange.vvm.jpg

 

Bonjour @Khaori 

Des modifications ont été effectuée, je vous invite à patienter quelques heures puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester. 

Dans l'attente de votre retour. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@G_remy  a écrit :

Bonjour @Khaori 

Des modifications ont été effectuée, je vous invite à patienter quelques heures puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester. 

Dans l'attente de votre retour. 

Jey


Bonjour G-remy

Tout semble refonctionner normalement .Merci pour votre aide.

Merci à tous les webconseillers qui m'ont aidé 

Bonne journée:Content: