Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
depuis aujourd'hui impossible de passer ou recevoir des appels sur mon portable, j'ai déjà tout essayé et évidement impossible de joindre qui que ce soit.
A savoir que j'ai une sim virtuel mais jamais eu de problème jusque là.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance.
Bonjour @RSCH,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise où vous êtes, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@SabrinaD a écrit :Bonjour @RSCH,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise où vous êtes, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Bonjour,
Merci pour votre aide mais tout est pour l'instant rentré dans l'ordre... je ne sais pas si c'est du a tout mes bidouillages mais cela refonctionne.
Bonne journée
Bonjour @RSCH
Merci de votre retour, notre équipe reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !