Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible de recevoir et passer des appels

Bonjour,

depuis aujourd'hui impossible de passer ou recevoir des appels sur mon portable, j'ai déjà tout essayé et évidement impossible de joindre qui que ce soit.

A savoir que j'ai une sim virtuel mais jamais eu de problème jusque là.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.

 

Merci d'avance.

3 réponses3

Bonjour  @RSCH,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise où vous êtes, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel mobile utilisez-vous ?

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 


@SabrinaD  a écrit :

Bonjour  @RSCH,

 

Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise où vous êtes, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :

 

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048

 

Quel mobile utilisez-vous ?

Sabrina Webconseillère

 

Bonjour,

 

Merci pour votre aide mais tout est pour l'instant rentré dans l'ordre... je ne sais pas si c'est du a tout mes bidouillages mais cela refonctionne.

 

Bonne journée

 

 


 

Bonjour @RSCH 

Merci de votre retour, notre équipe reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !