Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible de télécharger les MMS que je reçois

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible de télécharger les MMS que je reçois

Bonsoir,

Depuis que je suis chez Sosh, je ne puis plus télécharger les MMS que je reçois (avant j'étais chez SFR). Je possède un Microsoft Lumia 550. Il paraîtrait que mon opérateur doit reconfigurer l'IP de mon téléphone afin que je puisse télécharger et ouvrir les MMS.

Merci de m'aider à résoudre ce problème qui dure depuis plus d'un an.

3 réponses
Highlighted

Bonjour @Nikos7 et rolandK 

En complement de rolandK je suppose que tu as actives dans les parametres de la messagerie :

Autoriser les MMS si vous desactiver les donnees cellulaires => Ceci evites quand tu envoies ou tu recois les MMS d'activer les donnees cellulaires

Telecharger automatiquement les MMS

Je possedes un 650 en Mobicarte (credit epuise) et je peux recevoir le MMS sans avoir a validre les donnees cellulaires

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : Sinon tu eteins ton 550 tu retire la sim tu rallume ton phone puis tu eteins tu remets la sim et normalement tes APN sont OK ensuite voir les parametres cites plus haut

"configurer-automatiquement-mon-mobile" ne fonctionne pas. Je l'avais essayé l'an dernier sans succès, mais étrangement, on continue de me proposer cette solution.

A contrario, j'ai pu trouver une solution en anglais qui a fonctionné ce matin :

Proxy MMS: 192.168.10.200

Port MMS: 8080

Type d’authentification: PAP

IP Type: IPv4

Maximum MMS Size: 2048