Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone Hapi 50 il y a quelques jours, dont la carte SIM est incompatible avec celle de mon vieux téléphone.
Dans la foulée, j'ai demandé et obtenu un changement de numéro de téléphone.
Il m'est donc impossible de valider ma nouvelle carte SIM du fait de ce changement de numéro de téléphone. Que dois-je faire ?
Merci d'avance
PS :
J'obtiens ce message lorsque je rentre les 13 chiffres associés à ma nouvelle carte SIM :
Merci,
Je ne peux pas composer le 740 depuis mon nouveau mobile avec sa nouvelle SIM installée : "Connexion impossible, pas de service" .
Quelque chose m'échappe là. :smileysurprised:
De plus, je ne comprends pas pourquoi je paierais deux forfaits, puisque j'ai juste voulu changer de mobile, puis ensuite j'ai choisi l'option à 18€ pour un simple changement de numéro. Là vraiment je ne comprends plus.
Merci pour votre patience
Le nouveau numéro est déjà effectif sur mon ancien téléphone que j'utilise toujours (forcément), et ce depuis quelques jours déjà.
Euh on tourne en rond là. :smileywink:
J'ai écrit ceci plus haut :
PS :
J'obtiens ce message lorsque je rentre les 13 chiffres associés à ma nouvelle carte SIM :
Résolu par chat. On me fait parvenir une nouvelle carte SIM. Merci pour l'aide.
Bonjour
8 jours sont passés et je n'ai toujours pas ma carte SIM je suis fou de rage
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !