Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible de valider nouvelle carte SIM cause changement de numéro de téléphone

 Bonjour,


J'ai acheté un téléphone Hapi 50 il y a quelques jours, dont la carte SIM est incompatible avec celle de mon vieux téléphone.

Dans la foulée, j'ai demandé et obtenu un changement de numéro de téléphone.

Il m'est donc impossible de valider ma nouvelle carte SIM du fait de ce changement de numéro de téléphone. Que dois-je faire ?

 

Merci d'avance

 

 

 

PS :

 

J'obtiens ce message lorsque je rentre les 13 chiffres associés à ma nouvelle carte SIM :

 

Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro XX.XX.XX.XX.XX (mon nouveau numéro)

 


Solutions approuvées
Bonjour @deniscost
Il aurait fallut demander une nouvelle sim depuis votre espace client, afin qu'elle soit compatible avec votre mobile et pour garder votre numéro.

La, vous avez souscrit un nouveau forfait, veillez abien résilier l'ancien car sinon vous allez payer les 2.

Pour activer cette nouvelle sim.

Mettez la dans votre mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche de votre mobile. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12
Bonjour @deniscost
Il aurait fallut demander une nouvelle sim depuis votre espace client, afin qu'elle soit compatible avec votre mobile et pour garder votre numéro.

La, vous avez souscrit un nouveau forfait, veillez abien résilier l'ancien car sinon vous allez payer les 2.

Pour activer cette nouvelle sim.

Mettez la dans votre mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche de votre mobile. 

Merci,

 

Je ne peux pas composer le 740 depuis mon nouveau mobile avec sa nouvelle SIM installée : "Connexion impossible, pas de service" .

 

Quelque chose m'échappe là. :smileysurprised:

 

De plus, je ne comprends pas pourquoi je paierais deux forfaits, puisque j'ai juste voulu changer de mobile, puis ensuite j'ai choisi l'option à 18€ pour un simple changement de numéro. Là vraiment je ne comprends plus.

 

Merci pour votre patience

@deniscost
Dans ce cas, il faut attendre que le changement de numéro soit effectif pour pouvoir l'activer via votre espace client.

Le nouveau numéro est déjà effectif sur mon ancien téléphone que j'utilise toujours (forcément), et ce depuis quelques jours déjà.

@deniscost
Alors, essayez d'activer la nouvelle sim depuis votre espace client.

Euh on tourne en rond là. :smileywink:

 

J'ai écrit ceci plus haut :

 

PS :

 

J'obtiens ce message lorsque je rentre les 13 chiffres associés à ma nouvelle carte SIM :

 

Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro XX.XX.XX.XX.XX (mon nouveau numéro)

 

@deniscost
Contactez l'assistance.

Lien aide&contact en bas page

Résolu par chat. On me fait parvenir une nouvelle carte SIM. Merci pour l'aide.

Bonjour

 

8 jours sont passés et je n'ai toujours pas ma carte SIM je suis fou de rage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés