11-04-2018 10:18 - modifié 11-04-2018 10:57
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone Hapi 50 il y a quelques jours, dont la carte SIM est incompatible avec celle de mon vieux téléphone.
Dans la foulée, j'ai demandé et obtenu un changement de numéro de téléphone.
Il m'est donc impossible de valider ma nouvelle carte SIM du fait de ce changement de numéro de téléphone. Que dois-je faire ?
Merci d'avance
PS :
J'obtiens ce message lorsque je rentre les 13 chiffres associés à ma nouvelle carte SIM :
le 11-04-2018 11:11
le 11-04-2018 11:11
11-04-2018 12:58 - modifié 11-04-2018 12:58
Merci,
Je ne peux pas composer le 740 depuis mon nouveau mobile avec sa nouvelle SIM installée : "Connexion impossible, pas de service" .
Quelque chose m'échappe là. :smileysurprised:
De plus, je ne comprends pas pourquoi je paierais deux forfaits, puisque j'ai juste voulu changer de mobile, puis ensuite j'ai choisi l'option à 18€ pour un simple changement de numéro. Là vraiment je ne comprends plus.
Merci pour votre patience
le 11-04-2018 13:16
11-04-2018 13:19 - modifié 11-04-2018 13:20
Le nouveau numéro est déjà effectif sur mon ancien téléphone que j'utilise toujours (forcément), et ce depuis quelques jours déjà.
le 11-04-2018 13:24
le 11-04-2018 13:25
Euh on tourne en rond là. :smileywink:
J'ai écrit ceci plus haut :
PS :
J'obtiens ce message lorsque je rentre les 13 chiffres associés à ma nouvelle carte SIM :
le 11-04-2018 13:30
le 11-04-2018 14:14
Résolu par chat. On me fait parvenir une nouvelle carte SIM. Merci pour l'aide.
le 19-04-2018 12:10
Bonjour
8 jours sont passés et je n'ai toujours pas ma carte SIM je suis fou de rage