11-04-2018 10:18 - modifié 11-04-2018 10:57
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone Hapi 50 il y a quelques jours, dont la carte SIM est incompatible avec celle de mon vieux téléphone.
Dans la foulée, j'ai demandé et obtenu un changement de numéro de téléphone.
Il m'est donc impossible de valider ma nouvelle carte SIM du fait de ce changement de numéro de téléphone. Que dois-je faire ?
Merci d'avance
PS :
J'obtiens ce message lorsque je rentre les 13 chiffres associés à ma nouvelle carte SIM :
19-04-2018 14:53 - modifié 19-04-2018 14:54
Est-il possible de savoir pourquoi je n'ai pas reçu ma carte SIM, et que je ne peux donc pas profiter de mon téléphone neuf ?????
le 20-04-2018 12:03
Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en privé votre nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
26-04-2018 18:16 - modifié 26-04-2018 18:26
Le 19, j'ai donc ré-échangé par chat. On s'est excusé du fait que je n'ai pas reçu ma carte SIM, qu'il s'agissait d'une erreur interne. On m'a fait une remise de 5€ sur ma facture mensuelle pour compenser et on m'a annoncé qu'on m'envoyait ma carte SIM le plus rapidement possible.
Nous sommes le 26 et je ne l'ai toujours pas. Est-ce que SOSH se ficherait pas un peu de la figure des gens ???????????????????????????