annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de valider nouvelle carte SIM cause changement de numéro de téléphone

deniscost
Apprenti sosheur

 Bonjour,


J'ai acheté un téléphone Hapi 50 il y a quelques jours, dont la carte SIM est incompatible avec celle de mon vieux téléphone.

Dans la foulée, j'ai demandé et obtenu un changement de numéro de téléphone.

Il m'est donc impossible de valider ma nouvelle carte SIM du fait de ce changement de numéro de téléphone. Que dois-je faire ?

 

Merci d'avance

 

 

 

PS :

 

J'obtiens ce message lorsque je rentre les 13 chiffres associés à ma nouvelle carte SIM :

 

Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro XX.XX.XX.XX.XX (mon nouveau numéro)

 

12 réponses12

Est-il possible de savoir pourquoi je n'ai pas reçu ma carte SIM, et que je ne peux donc pas profiter de mon téléphone neuf  ?????

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en privé votre nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

deniscost
Apprenti sosheur

Le 19, j'ai donc ré-échangé par chat. On s'est excusé du fait que je n'ai pas reçu ma carte SIM, qu'il s'agissait d'une erreur interne. On m'a fait une remise de 5€ sur ma facture mensuelle pour compenser et on m'a annoncé qu'on m'envoyait ma carte SIM le plus rapidement possible.

 

Nous sommes le 26 et je ne l'ai toujours pas. Est-ce que SOSH se ficherait pas un peu de la figure des gens ???????????????????????????