Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible remettre en service Appel Wifi sur Iphone SE

Bonjour à tous

Sur mon IPhone SE 2020 je ne peux plus mettre mon tel en appel wifi. Le tel me demande de contacter orange France. 

Cela à fonctionner un certain temps puis plus rien!

c'est un iPhone SE 2020 IOS 15.

je n'ai pas de forfait bloqué. 

Sosh me dit que l'option est bien validée sur mon abonnement.

J'ai rebooté plusieurs fois mon portable mais sans effet.
Merci d'avance pour votre aide!


Solutions approuvées

Bonjour @AmiSosh 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour

 

J'ai contacté le tchat, ils ont ré-activé sur mon abonnement les appels wifi mais aujoird'hui après bientot 48h cele ne fonctionne toujours pas !

 

Auriez vous une soultion à me proposer?

 

Merci d'avance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour

 

J'ai contacté le tchat, ils ont ré-activé sur mon abonnement les appels wifi mais aujoird'hui après bientot 48h cele ne fonctionne toujours pas !

 

Auriez vous une soultion à me proposer?

 

Merci d'avance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour

 

J'ai contacté le tchat, ils ont ré-activé sur mon abonnement les appels wifi, et contrairement à mon dernier messge, je vous confirme que la fonction est de nouveau opérationnelle.

 

Merci à stephrem85 et à Sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @AmiSosh ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : Vos nom, prénom et N° de mobile

Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @AmiSosh 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour

 

J'ai contacté le tchat, ils ont ré-activé sur mon abonnement les appels wifi mais aujoird'hui après bientot 48h cele ne fonctionne toujours pas !

 

Auriez vous une soultion à me proposer?

 

Merci d'avance

Bonjour

 

J'ai contacté le tchat, ils ont ré-activé sur mon abonnement les appels wifi mais aujoird'hui après bientot 48h cele ne fonctionne toujours pas !

 

Auriez vous une soultion à me proposer?

 

Merci d'avance

Bonjour

 

J'ai contacté le tchat, ils ont ré-activé sur mon abonnement les appels wifi, et contrairement à mon dernier messge, je vous confirme que la fonction est de nouveau opérationnelle.

 

Merci à stephrem85 et à Sosh

Bonjour @AmiSosh ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : Vos nom, prénom et N° de mobile

Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !