Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous
Sur mon IPhone SE 2020 je ne peux plus mettre mon tel en appel wifi. Le tel me demande de contacter orange France.
Cela à fonctionner un certain temps puis plus rien!
c'est un iPhone SE 2020 IOS 15.
je n'ai pas de forfait bloqué.
Sosh me dit que l'option est bien validée sur mon abonnement.
J'ai rebooté plusieurs fois mon portable mais sans effet.
Merci d'avance pour votre aide!
Bonjour @AmiSosh
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour
J'ai contacté le tchat, ils ont ré-activé sur mon abonnement les appels wifi mais aujoird'hui après bientot 48h cele ne fonctionne toujours pas !
Auriez vous une soultion à me proposer?
Merci d'avance
Bonjour
J'ai contacté le tchat, ils ont ré-activé sur mon abonnement les appels wifi mais aujoird'hui après bientot 48h cele ne fonctionne toujours pas !
Auriez vous une soultion à me proposer?
Merci d'avance
J'ai contacté le tchat, ils ont ré-activé sur mon abonnement les appels wifi, et contrairement à mon dernier messge, je vous confirme que la fonction est de nouveau opérationnelle.
Merci à stephrem85 et à Sosh
Bonjour @AmiSosh ,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : Vos nom, prénom et N° de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @AmiSosh
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour
J'ai contacté le tchat, ils ont ré-activé sur mon abonnement les appels wifi mais aujoird'hui après bientot 48h cele ne fonctionne toujours pas !
Auriez vous une soultion à me proposer?
Merci d'avance
Bonjour
J'ai contacté le tchat, ils ont ré-activé sur mon abonnement les appels wifi mais aujoird'hui après bientot 48h cele ne fonctionne toujours pas !
Auriez vous une soultion à me proposer?
Merci d'avance
J'ai contacté le tchat, ils ont ré-activé sur mon abonnement les appels wifi, et contrairement à mon dernier messge, je vous confirme que la fonction est de nouveau opérationnelle.
Merci à stephrem85 et à Sosh
Bonjour @AmiSosh ,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : Vos nom, prénom et N° de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !