Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossilbe de suspendre la ligne suite à un vol

Bonjour,

 

Suite au vol de mon téléphone hier soir je souhaite suspendre ma ligne.

Je sais que j’ai la possibilité de le faire depuis mon la gestion de mes contrats mais je ne garde pas les factures, or le code confidentiel permettant d’ajouter un contrat est sur les factures…

 

Je n’ai pas non plus la possibilité de contacter un e-conseiller parce que mon navigateur est indiqué comme « trop ancien ».

 

Ma situation semble compliquée, est-il tout de même possible de bloquer la ligne par une autre solution ?


Solutions approuvées

Bonjour @barret

 

Prendre connaissance du lien pour trouver vous factures. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Consulter-et-gérer-les-factures-depuis...

 

Sinon vous avez la page twitter Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @barret

 

Prendre connaissance du lien pour trouver vous factures. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Consulter-et-gérer-les-factures-depuis...

 

Sinon vous avez la page twitter Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour la réponse rapide @labougeotte :Content: j’avais déjà repéré où accéder à mes factures dématérialisées mais pour cela je dois lier mon contrat sosh dans mon espace client orange, ce que je n’ai pas fait et comme il me faut le code confidentiel apparaissant sur les factures papier je suis coincé de ce côté-là.

 

J’ai envoyé un MP à sosh_fr sur twitter et les ai mentionné dans un tweet, je vous tiens au courant de l’évolution :Content:

Ah, je pensais que vous aviez accès à votre espace client via votre numéro de téléphone.
Normalement, via Twitter, votre souci devrait être resolu.
Merci pour le retour.
Les messages privés seront supprimés.

J’ai obtenu satisfaction via twitter :ClinDoeil: