le 05-07-2018 13:42
Bonjour à vous j'ai un petit souci j'ai déjà chercher sur le forum et sur internet mais ça ne correspond pas exactement à ce que je recherche alors voilà je vous l'explique c'est tout simple. quand je reçois un appel c'est notifié sur l'appli qui gère les appels (appel manqué) par contre je n'ai pas de trace d’un message laissé sur la messagerie. J'ai une utilisation professionnelle de mon téléphone c'est un peu gênant de devoir rappeler les clients 4 jours après voilà il faut que je fasse tous les soirs le 8 8 pour voir si j'ai pas un message. Alors je précise c'est un smartphone Android ça doit être l'avant-dernière ou la dernière version mon téléphone est de marque Shaomi
11-07-2018 11:15 - modifié 11-07-2018 11:16
Cette option est incompatible avec l'utilisation de la MVV sous android.
Si vous souhaitez avoir la notification de dépôt de message vous devez désactiver la MMV.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2018 12:16
Merci
donc concrètement je retourne sur ma messagerie 888 et je désactive l'envoi de SMS quand le contact ne laisse pas de message sur le répondeur c'est bien ça ?
le 11-07-2018 13:19
Soit vous utilisez la MVV soit activez les notifications.
Je peux désactiver la MVV si vous le souhaitez .
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2018 14:43
Bonjour @baptirey
Je n'ai pas de retour de votre part, souhaitez-vous toujours une assistance.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2018 20:55
le 13-07-2018 16:20
Bonjour @baptirey,
Je viens de désactiver la messagerie vocale visuelle. Merci désinstaller l'application et de m'informer des résultats.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-07-2018 19:29
le 17-07-2018 11:58
Bonjour @baptirey ,
Recevez-vous les notifications de message vocal lorsqu'il y a un message sur votre répondeur?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2018 13:41
Un grand merci à vous et à toute l'équipe cela fonctionne merci beaucoup et bonne continuation
le 17-07-2018 14:11
Je vous en prie. Ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !