le 29-08-2025 12:37
Bonjour, je n'ai pas reçu de message de mon opérateur précédent m'informant de la date de portabilité effective (aujourd'hui entre 11 et 15 heures). Dois-je m'inquiéter ? je ne peux même pas appeler avec mon numéro provisoire, est-ce grave ??
Merci à tous pour vos réponses
YDE
le 29-08-2025 14:35
Bonjour @YDE1
vous avez reçu un sms de sosh indiquant la date et l’heure de la portabilité ?
Avez vous activé votre SIM comme indiqué sur l’enveloppe ?
le 29-08-2025 14:35
Bonjour @YDE1
vous avez reçu un sms de sosh indiquant la date et l’heure de la portabilité ?
Avez vous activé votre SIM comme indiqué sur l’enveloppe ?
01-09-2025 16:32 - modifié 01-09-2025 16:33
Bonjour @YDE1
ne voyant pas de réponse à @stephrem85, avez-vous toujours besoin d'aide ?
Si c'est le cas, afin d'accéder à votre dossier et ainsi mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne sosh concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2025 16:56
Bonjour @YDE1
N’ayant pas eu de réponse à mon message d'hier, j'espère que vous avez retrouvé vos services et votre numéro de téléphone définitif.
Je reste bien sûr à votre écoute si vous repassez sur la communauté et vous souhaite une belle après-midi. ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !