annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inquiet pour la portabilité de mon numéro

YDE1
Aspirant sosheur

Bonjour, je n'ai pas reçu de message de mon opérateur précédent m'informant de la date de portabilité effective (aujourd'hui entre 11 et 15 heures). Dois-je m'inquiéter ?  je ne peux même pas appeler avec mon numéro provisoire, est-ce grave ??

Merci à tous pour vos réponses 

YDE

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @YDE1 

vous avez reçu un sms de sosh indiquant la date et l’heure de la portabilité ?

Avez vous activé votre SIM comme indiqué sur l’enveloppe ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @YDE1 

vous avez reçu un sms de sosh indiquant la date et l’heure de la portabilité ?

Avez vous activé votre SIM comme indiqué sur l’enveloppe ?

Magali_
Webconseiller

Bonjour @YDE1 

ne voyant pas de réponse à @stephrem85, avez-vous toujours besoin d'aide ?

Si c'est le cas, afin d'accéder à votre dossier et ainsi mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne sosh concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller

Bonjour @YDE1 


N’ayant pas eu de réponse à mon message d'hier, j'espère que vous avez retrouvé vos services et votre numéro de téléphone définitif.

Je reste bien sûr à votre écoute si vous repassez sur la communauté et vous souhaite une belle après-midi. ☀️


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !