Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Interdire les appels internationaux

Bonjour,


Je souhaiterais interdire les appels sortants internationaux depuis ma SIM Sosh.

Apparemment, l'option de blocage n'étant pas disponible sur les forfaits sosh, il faut passer par le paramètrage du téléphone.

Lorsque j'essaye, par les paramètres d'appels Android, de bloquer les appels sortant internationaux, on me demande un mot de passe, à 4 chiffres, et après, j'ai systématiquement une erreur "de carte SIM ou de réseaux"

Est-ce que quelqu'un a déjà réalisé ce genre de paramètrage ? 

2 réponses2

J'ai pas réussi à trouver l'option sur "Sosh.fr" mais j'ai réussi à faire un Tchat avec un conseillé (ça m'a pris 45 minutes) et normalement il m'a désactivé les appels de la France vers l'Europe et l'internationnal. Cette fonction qui n'est pas compris dans le forfaits 80Go. Seul les appels depuis un pays Européens vers la France sont compris, mais je m'y risquerai pas . . . C'est qu'en même pas normal que ça soit si compliqué tous ça. Et je me demande si c'est pas fait exprès.

Bonjour, est-ce que ce sont des options que vous avez enlevé de votre forfait ? Ou juste des paramètres qui vous bloque dès que quelqu'un essaie de vous appeler depuis l'Europe ou que vous essayez d'appeler quelqu'un en Europe  sans changer votre abonnement ?