le 18-12-2018 13:03
Bonjour,
ma nouvelle carte Sim a été activée dimanche dernier le 16 décembre (forfait 19.99 €/mois 20 Go europe) mais je ne parviens pas a avoir internet en suisse et en Allemagne. Je ne parviens pas non plus a joindre un numero de la suisse en appelant de la suisse. Bien entendu les données en itinérances sont activées. Quelqu'un a t il deja eu ce probleme?
cordialement
Samantha
le 18-12-2018 13:56
J'ai reussi a joindre un conseiller Chat et ils ont pu resoudre tres vite mon probleme.
le 18-12-2018 13:21
le 18-12-2018 13:56
J'ai reussi a joindre un conseiller Chat et ils ont pu resoudre tres vite mon probleme.
le 18-12-2018 15:18
le 18-12-2018 15:19
le 18-12-2018 18:38
Bonjour @Jioulie,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 30-09-2019 16:31
Comment fait on pour joindre un conseiller chat pour le supplier d'accélérer la validation du forfait à l'étranger.
Activation il y a une semaine car j'ai du envoyer par voie postale des tonnes de paperasses qu'on ne peut apparement pas fournir numériquement.
J'ai qd m^me soucrit le 14 décembre et j'ai besoin de la data à l'étranger au plus vite.
Merci de me dire comment faire pour chater avec quelqu'un qui aurait le saint pouvoir de valider ma sim à l'étranger.
le 02-10-2019 10:36
Bonjour @pierre745,
Le lien ci-dessous vous permettra de contacter le tchat :
https://assistance.sosh.fr/
Cliquez sur le rectangle rose "carte SIM bloquée/code PUK" (peu importe l'objet de votre demande).
Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller"
AlexandreK