annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Interruption totale de service de mon téléphone depuis le passage d'Orange à SOSH

CTU75015
Apprenti sosheur

Bonjour,

Lundi dernier j'ai changé le forfait de mon téléphone pour passer d'Orange (compte bloqué) à SOSH (offre à 19,99€/mois). Depuis ce changement, intervenu dans la nuit de lundi à mardi d'après Orange, je n'ai plus aucune possibilité d'appeler ni d'être appelé sur mon téléphone.

Et bien sûr je ne peux avoir aucun contact téléphonique avec SOSH puisque tout se fait par Internet... enfin tout... apparemment pas de pouvoir poser une question à un chargé de clientèle pour m'expliquer ce qui se passe.

Merci par avance pour vos conseils et suggestions.

Cordialement.

 

Christophe

13 réponses13

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

CTU75015
Apprenti sosheur
Bonjour.
Le problème est résolu. Merci
Cordialement.

memerobin
Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis chez orange. J'ai fait une demande d'abonnement chez sosh. Elle bien était pris en compte mais le changement devait ce faire hier et je n'ai rien. Pourquoi ?

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg