le 01-05-2018 19:26
le 02-05-2018 19:36
le 03-05-2018 15:30
Bonjour @olive.,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 03-05-2018 15:44
le 04-05-2018 11:16
Bonjour @olive.
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Merci de faire un arrêt/marche du mobile et tester à nouveau.
Tenez-moi informé de l'évolution.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-05-2018 16:38
Bonjour @olive.
Qu'en est-il aujourd'hui ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 05-05-2018 16:59
le 05-05-2018 17:01
Parfait, je vous souhaite un bon week-end.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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