Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Itinérance des données

Bonjour,
Comment déverrouiller la touche qui active l'itinérance des données.

Merci d'avance
16 réponses16
@olive.
Il y a sans aucun doute une restriction sur votre ligne.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "communiquer depuis l'étranger"

Bonjour @olive.,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mp envoyé... merci

Bonjour @olive.


Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Merci de faire un arrêt/marche du mobile et tester à nouveau.


Tenez-moi informé de l'évolution.


RudyN



Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @olive. 


Qu'en est-il aujourd'hui ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, tout fonctionne parfaitement, merci de votre aide.

@olive. 


Parfait, je vous souhaite un bon week-end.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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