Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je arrive pas a activé ma carte sim Sosh suite a mon erreur

Bonjour suite a une perte du téléphone ainsi sa carte sim j'ai demandé une nouvelle dans le passé et sosh ma envoyer une carte sim sauf que je n'arrive pas a la faire fonctionner hormis le code pins par défaut,j'ai appris en cherchant sur Sosh qui faut utilisé le code inscrit sur la carte ou j'ai décollé la carte sim,le problème je ne savais pas et croyant pas avoir besoin je l'es égaré et je le trouve pas cela fait deja un certains temps,du coup comment écrire a Sosh pour qui m'envoi a nouveau le code pour que je l'active ou faut tout recommancé? 


Solutions approuvées

Bonjour @Maxx8me 


Je suis sincèrement désolée de ces désagréments.


Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.


Vous pouvez également vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim.


J’ai la possibilité de vous faire envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement)




Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.



Je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une bonne journée.


Saida..



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4


Bonjour @Maxx8me,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je viens vous envoyer un message privé et merci de traiter ma demande.

cordialement

Bonjour @Maxx8me 


Je suis sincèrement désolée de ces désagréments.


Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.


Vous pouvez également vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim.


J’ai la possibilité de vous faire envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement)




Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.



Je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une bonne journée.


Saida..



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour si la seul solution je vais attendre encore 15 jours car je sais qui faudra payer si une nouvelle carte sim c'est dommage car celle entre mes mains elle n'a jamais utilisé est tout neuf jusque que peut pas activé.