Exemple : Activer ma carte SIM
Je me suis abonné à Sosh j’au envoyé mes documents avec recommandé et en ligne il m’ont rien envoyé ni numéro provisoire ni validation de mon dossier sa durée 15 jours aucune nouvelle quoi faire
Bonjour @Darré,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Bonjour, j'ai reçu un e-mail le 01/12/20 que m demande était validé j'ai reçu mon portable et carte SIM le 07/12/20 mais impossible d'activer ma ligne car j'ai pas ni facture ni contrat d'abonnement rien si sa continue je suis dans l'obligation de toute annuler car c'est pas du sérieux depuis le 13/11/20 sa dure et la portabilités normalement sa devrait se faire le 15/11/20 je sais pas quoi faire j'ai tchatcher plusieurs fois avec des conseillers chaq'un me promet de résoudre l'affaire mais rien de tout toujours le même problème aider moi s'il vous plaît merci
Bonjour @Darré,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, je comprends le désagrément que cela engendre. Pouvez vous préciser si vous avez consulté vos mails ainsi que vous courriers indésirables (SPAMS) ?
AlexandreK
Bonjour, j'ai consulté tout les courriers rien de rien j'ai contacter plusieurs les conseillers par tchach le problème est toujours là j'ai acheté un portable de 1362€ que j'ai pas de facture et un abonnement n'est pas activé donc si il résout pas le problème je suis dans l'obligation d'obligation d'envoyé une lettre de résiliation et d'annuler tout car c'est pas du sérieux. Merci pour votre réponse
Bonjour @Darré,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !