Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je n’ai pas activé ma carte SIM SOSH avant la portabilité

Highlighted
Bonjour

Je me retrouve bloquée car je n’ai pas activé ma carte SIM Sosh avant la portabilité que faire ?

Merci
2 réponses
Hello,
Lorsque vous appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone pour l'activer, cela ne fonctionne pas ?
Mes réponses n'engagent que moi.
Highlighted

Bonjour @Bélinda07,


Avez-vous toujours besoin d'aide concernant l'activation de votre carte Sim ?


Si tel est le cas, merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de client, 

- Numéros de la carte Sim (13 chiffres au dos).


Bonne après-midi


ElzaD



signature_webcc_sosh.jpg