Bonjour @Bélinda07,
Avez-vous toujours besoin d'aide concernant l'activation de votre carte Sim ?
Si tel est le cas, merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée
- Numéro de client,
- Numéros de la carte Sim (13 chiffres au dos).
Bonne après-midi
ElzaD
Bonjour je suis dans le même cas que cette personne, je n'ai pas pensé a activer ma carte sim avant la portabilité du numéro que faire ? Merci
Bonjour @Yohan50310,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
Bonjour, je suis dans la même situation que ces personnes. Merci beaucoup de votre aide !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !