Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je n’ai pas activé ma carte SIM SOSH avant la portabilité

Highlighted
Bonjour

Je me retrouve bloquée car je n’ai pas activé ma carte SIM Sosh avant la portabilité que faire ?

Merci
5 réponses
Highlighted
Hello,
Lorsque vous appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone pour l'activer, cela ne fonctionne pas ?
Mes réponses n'engagent que moi.
Highlighted

Bonjour @Bélinda07,


Avez-vous toujours besoin d'aide concernant l'activation de votre carte Sim ?


Si tel est le cas, merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de client, 

- Numéros de la carte Sim (13 chiffres au dos).


Bonne après-midi


ElzaD



signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour je suis dans le même cas que cette personne, je n'ai pas pensé a activer ma carte sim avant la portabilité du numéro que faire ? Merci 

Highlighted


Bonjour @Yohan50310,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je suis dans la même situation que ces personnes. Merci beaucoup de votre aide !