Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je n’ai pas activé ma carte SIM SOSH avant la portabilité

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je n’ai pas activé ma carte SIM SOSH avant la portabilité

Bonjour

Je me retrouve bloquée car je n’ai pas activé ma carte SIM Sosh avant la portabilité que faire ?

Merci
2 réponses
Hello,
Lorsque vous appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone pour l'activer, cela ne fonctionne pas ?
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour @Bélinda07,


Avez-vous toujours besoin d'aide concernant l'activation de votre carte Sim ?


Si tel est le cas, merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de client, 

- Numéros de la carte Sim (13 chiffres au dos).


Bonne après-midi


ElzaD



signature_webcc_sosh.jpg