Répondre

Je n’ai pas activé ma carte SIM SOSH avant la portabilité

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎19-03-2019

Je n’ai pas activé ma carte SIM SOSH avant la portabilité

Bonjour

Je me retrouve bloquée car je n’ai pas activé ma carte SIM Sosh avant la portabilité que faire ?

Merci
Sosheur hyperactif
Envois : 542
Inscrit : ‎16-01-2019

Re: Je n’ai pas activé ma carte SIM SOSH avant la portabilité

Hello,
Lorsque vous appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone pour l'activer, cela ne fonctionne pas ?
Mes réponses n'engagent que moi.
Webconseiller
Envois : 457
Inscrit : ‎23-11-2016

Re : Je n’ai pas activé ma carte SIM SOSH avant la portabilité

Bonjour @Bélinda07,


Avez-vous toujours besoin d'aide concernant l'activation de votre carte Sim ?


Si tel est le cas, merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de client, 

- Numéros de la carte Sim (13 chiffres au dos).


Bonne après-midi


ElzaD



signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour