le 29-03-2018 17:45
le 30-03-2018 10:28
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 06-04-2018 21:40
le 06-04-2018 21:42
Bonsoir @Eldude
Tu peux essayer cette méthode, sans garantie que cela fonctionne:
Dans le mail "Suivi de commande" clique sur le lien "Suivi de commande".
Ne saisis pas le code mais choisis "Vous avez oublié votre code d'accès?".
Sélectionne le mode de réception "par mail".
Tu recevras un mail avec le numéro de mobile temporaire et le numéro de client inscrits en haut de l'email.
Avec ces éléments tu peux activer ta ligne.
le 06-04-2018 23:46
le 28-06-2018 08:55
Bonjour,
Je suis dans le meme cas, commande passé le 15 juin 2018 et carte sim toujours pas recu.
Comment contacter service client.
le 29-06-2018 11:13
Bonjour @nassipou,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 02-07-2018 12:10
Bonjour @nassipou,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 10-10-2018 17:59
Bonsoir.
Je n'ai jamais reçu mon numéro de client.
J'ai sur le bon de livraison un numero de client mais ce numéro n'est pas accepter par le service d'accès aux factures après résiliation.
Comment obtenir ce numéro de client.
J'ai absolument besoin de ces factures pour mon comptable.
Par tchat on m'a promis que je recevrai par mail ces factures mais cela fait une semaine et toujours rien.
le 12-10-2018 14:09
Bonjour @sebg06,
Je vous informe que vous pouvez retrouver votre numéro client sur votre contrat.
Afin d'accéder à vos factures après la résiliation de votre offre, je vous invite à consulter notre page dédiée : Consulter une facture après résiliation de votre offre sosh.
Bonne journée.
le 09-09-2022 18:32
Je deviens folle j a pris 3 abonnements sosh , je n ai pas recu ni facture ni numero client donc impossible d entrer mes lignes sur l application on demande ce numero partout cela fait plus d un mois, personne ne me reponds auvtchat j en ai marre