Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je n'ai pas reçu mes numéro provisoire et code client

A l'aide !!!

j'ai effectué ma portabilité aujourd hui sauf que je ne peux pas activer ma carter sim car je n'ai jamais reçu le mail avec mes codes d acces. Que faire car quand j'essaye de me connecter Sosh m'envoi un sms mais mon tel ne marche plus avec la portabilité comme ma sim n'est pas active

2 réponses2

@nambinina

 

Un boujour serait bienvenue !!!

 

avez vous vérifié vos spams ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,


Afin de vous apporter mon aide pour activer votre carte sim, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale.


Cordialement, MouradS