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Je n'ai pas reçu mon numéro de client

Patrice43100
Mini sosheur

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu mon numéro de client et ne peux activer ma carte sim.

Pouvez-vous me le faire parvenir?

Je vous laisse mes coordonnées.

 

P**** C*****

1*, rue **** ****

***** ******

******

 *****@*****.com

 

Merci pour votre retour rapide..

  • [EDIT : Merci @Patrice43100  de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

16 réponses16

Maryline_G
Webconseiller

@Patrice43100 

Effectivement portabilité prévue aujourd'hui-même entre 11h et 15h.
J'ai donc pris l'initiative de l'activer pour vous grâce aux infos que vous nous aviez envoyées afin d'assurer votre continuité de service au moment de votre portabilité et éviter une coupure.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alors, je peux utiliser ma carte sim, ou il me faut encore mon numéro de client pour l'activer?

hpg38
Top Contributeur

@Patrice43100 

J'ajoute que vous aurez votre numéro de client quand même par la suite sur votre première facture.

hpg38
Top Contributeur

Pas besoin du numéro client pour s'en servir rassurez-vous :ClinDoeil:

Je vais faire l'essai et je vous tiens au courant...

Ouf, enfin ça fonctionne.

Merci pour votre aide précieuse.

Belle journée

Maryline_G
Webconseiller

@Patrice43100 

En effet mon action sur votre ligne ne requiert aucune autre identification.

Plus qu'à profiter de vos services et encore bienvenue chez nous !

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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