Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu mon numéro de client et ne peux activer ma carte sim.
Pouvez-vous me le faire parvenir?
Je vous laisse mes coordonnées.
P**** C*****
1*, rue **** ****
***** ******
******
*****@*****.com
Merci pour votre retour rapide..
@Patrice43100
Effectivement portabilité prévue aujourd'hui-même entre 11h et 15h.
J'ai donc pris l'initiative de l'activer pour vous grâce aux infos que vous nous aviez envoyées afin d'assurer votre continuité de service au moment de votre portabilité et éviter une coupure.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Alors, je peux utiliser ma carte sim, ou il me faut encore mon numéro de client pour l'activer?
J'ajoute que vous aurez votre numéro de client quand même par la suite sur votre première facture.
Pas besoin du numéro client pour s'en servir rassurez-vous
Je vais faire l'essai et je vous tiens au courant...
Ouf, enfin ça fonctionne.
Merci pour votre aide précieuse.
Belle journée
@Patrice43100
En effet mon action sur votre ligne ne requiert aucune autre identification.
Plus qu'à profiter de vos services et encore bienvenue chez nous !
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !