annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n ai pas reçu mon numero client ni de facture ni de mail

Remi912
Apprenti sosheur

Bonjour, 

J ai reçu ma nouvelle carte Sim le 10/12/20

Seulement je n ai pas reçu mon numéro client donc impossible d activer ma carte Sim avec mon nouveau forfait.

Je n ai ni reçu de mail ni de facture.

J ai seulement un numéro client qui commence par un S et qui ne comporte pas 10 chiffres on me dit que ce n est pas le bon.

Que dois je faire pour obtenir mon numéro client ?

Merci 

13 réponses13

Siuol23
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Je suis dans la même situation que @rémi912. Je crois que je viens de vous envoyer un message mais aucune confirmation donc je n'en suis pas sur.

 

Merci de votre aide

 

Bonjour @Siuol23 

 

Les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités. 

Ce qui veut dire? Je ne sais pas ce qu'est un message sollicité ou non sollicité

@Siuol23 

Google est votre ami 😉

Que si le webconseiller ne vous a pas demandé de lui envoyer un message privé il ne vous répondra pas.