le 02-01-2021 20:29
Bonjour,
J ai reçu ma nouvelle carte Sim le 10/12/20
Seulement je n ai pas reçu mon numéro client donc impossible d activer ma carte Sim avec mon nouveau forfait.
Je n ai ni reçu de mail ni de facture.
J ai seulement un numéro client qui commence par un S et qui ne comporte pas 10 chiffres on me dit que ce n est pas le bon.
Que dois je faire pour obtenir mon numéro client ?
Merci
le 09-12-2022 09:37
Bonjour
Je suis dans la même situation que @rémi912. Je crois que je viens de vous envoyer un message mais aucune confirmation donc je n'en suis pas sur.
Merci de votre aide
le 09-12-2022 09:40
le 09-12-2022 09:44
Ce qui veut dire? Je ne sais pas ce qu'est un message sollicité ou non sollicité
09-12-2022 09:47 - modifié 09-12-2022 09:47
Google est votre ami 😉
Que si le webconseiller ne vous a pas demandé de lui envoyer un message privé il ne vous répondra pas.