Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je n'ai pas recu le mail de bienvenu

Bonjour,

 

Je souhaite activer ma carte sim mais on me demande des informaton sur mon mail de bievenu que je n'ai pas recu.

 

J'ai essayé via le suivi de commande mais on me demande d'ajouter mon contrat dont je n'ai pas le numéro car je n'ai pas recu e mail de bienvenu et qu'il est introuvable sur mon compte en ligne.

 

Après avoir essayé en vain d'avoir une réponse je me suis tourné vers la dernière solution qui était la retractation. Mais lorsque je valide le formulaire on me dit qu'il y a une erreur.

 

Je suis dans une impasse...

 

J'aimerais savoir si vous avez une solution pour que je puisse activer ma carte.

J'aimerais également savoir comment je peux me retracter si le forumlaire me renvoie une erreur ?

 

Merci

2 réponses2

Bonjour @AlexanG 

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @AlexanG 


Pour activer votre SIM (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Sosh votre service clients, Bienvenue chez Sosh".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous:


Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg