annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai plus accès à l'application Telegram depuis ma portabilité chez Sosh

Nadia25
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Sosh début Janvier avec une portabilité de mon numéro. Avant cette bascule, j'avais accès à mon application Telegram et depuis la portabilité mon appli s'est désinstallée et en la réinstallant, un message d'erreur m'indique que mon numéro est banni. J'ai contacté l'assistance Sosh qui me dit que le problème n'est pas en lien avec la bascule. J'ai contacté le support Telegram par mail car pas d'autres moyens et pas de retour jusqu'à ce jour. En consultant des forums, il est dit que Telegram banni certains numéros qui diffusent des contenus illicites alors que ce n'est pas du tout mon cas... Je ne comprends rien et cela fait 1mois que j'essaies de mettre en place cette application et toujours le même message d'erreur. Quelqu'un a t-il eu le même problème? 

D'avance merci pour votre retour

6 réponses6

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Nadia25,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de connexion avec Télégram . Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Thierry-G non toujours pas résolu. Je ne sais comment résoudre ce problème.

Thierry-G
Webconseiller

Vous vous identifiez bien sur Télegram avec votre numéro porté et non avec le numéro provisoire?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Erratum,


Suite à mon message d'hier je n'ai pas eu de retour de votre part, votre problème  est-il résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je m'identifie bien avec mon numéro. Une fois mon numéro enregistré, j'ai un pop-up me disant que mon numéro de téléphone est banni. Ensuite j'ai le choix entre cliquer sur OK ou help. En cliquant sur help, je suis dirigé par mail vers le support telegram dans lequel j'ai écris 20 fois mon problème et je n'ai jamais eu de retour.

Merci 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

A mon sens, cela n'a rien à voir avec l'opérateur et seul le support Telegram peut résoudre ce souci.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...