Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je n'ai plus accès à l'application Telegram depuis ma portabilité chez Sosh

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Sosh début Janvier avec une portabilité de mon numéro. Avant cette bascule, j'avais accès à mon application Telegram et depuis la portabilité mon appli s'est désinstallée et en la réinstallant, un message d'erreur m'indique que mon numéro est banni. J'ai contacté l'assistance Sosh qui me dit que le problème n'est pas en lien avec la bascule. J'ai contacté le support Telegram par mail car pas d'autres moyens et pas de retour jusqu'à ce jour. En consultant des forums, il est dit que Telegram banni certains numéros qui diffusent des contenus illicites alors que ce n'est pas du tout mon cas... Je ne comprends rien et cela fait 1mois que j'essaies de mettre en place cette application et toujours le même message d'erreur. Quelqu'un a t-il eu le même problème? 

D'avance merci pour votre retour

6 réponses6

Bonjour @Nadia25,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de connexion avec Télégram . Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Thierry-G non toujours pas résolu. Je ne sais comment résoudre ce problème.

Vous vous identifiez bien sur Télegram avec votre numéro porté et non avec le numéro provisoire?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Erratum,


Suite à mon message d'hier je n'ai pas eu de retour de votre part, votre problème  est-il résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je m'identifie bien avec mon numéro. Une fois mon numéro enregistré, j'ai un pop-up me disant que mon numéro de téléphone est banni. Ensuite j'ai le choix entre cliquer sur OK ou help. En cliquant sur help, je suis dirigé par mail vers le support telegram dans lequel j'ai écris 20 fois mon problème et je n'ai jamais eu de retour.

Merci 

Bonjour,

 

A mon sens, cela n'a rien à voir avec l'opérateur et seul le support Telegram peut résoudre ce souci.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés