annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n ai plus internet sur mon tel depuis plusieurs jours

Annick15
Apprenti sosheur

Je n ai plus le net sur mon tel

[EDIT : post déplacé]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci et désolé je viens de trouver la solution la touche désactiver automatiquement les données mobiles était sélectionnée .... Ne me demandez pas comment  c est arrivé. ?!?! Cette fonction se trouve dans points d accès wifi mobile... Bonne soirèe a tous merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, un peu de contexte, des questions explicites...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chantoine
Top Contributeur

Bonjour ?

Données désactivées ?

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour pardon je ne connais pas les forums. Non les données mobiles sonr activées. Mais depuis plusieurs jours je n ai plus le net sur mon tel sans passer par la wifi alors que d habitude j au la 4 g. Et la carte sim mise sur le tel de mon compagnon fonctionne bien ( j ai la 4 g come avant sur mon tel 

J ai échangé avec 1 conseiler cet après midi mais au final il m a conseillé de sauvegarder med données puis de reinitialiser le tel comme à la sortie usine. Mai j ai peur de faire une erreur dqns ld sauvegarde et de tout perdre de mes données et réglages. Y a t il selon vous une autre possibilité svp ?

Merci et désolé je viens de trouver la solution la touche désactiver automatiquement les données mobiles était sélectionnée .... Ne me demandez pas comment  c est arrivé. ?!?! Cette fonction se trouve dans points d accès wifi mobile... Bonne soirèe a tous merci