le 19-08-2020 16:22
Bonjour à tous,
J'ai déjà laissé un message pour l'appel wifi, on m'a répondu et j'ai approuvé la reponse, mais je n'ai toujours pas la Volte.
J'étais chez bouygues (mon téléphone viens de chez eux et il est débloquer de tout opérateur), j'ai attendu 48h pour redémmarer mon téléphone et toujours rien. J'ai aussi dans les point d'accès Orange F VoWifi.
Comment faire?
Merci beaucoup.
le 19-08-2020 17:04
Bonjour @Aude011284
Si, lors d'un appel, la data ne bascule pas sur la 3G ou H reste sur la 4G ou 4G+, les appels VOlte sont bien activés.
le 19-08-2020 17:13
Mais avant je recevais les appels en wifi quand je ne capte pas le réseau
le 19-08-2020 17:25
Vous avez écrit : vous n'avez pas la Volte.
Il est question de la Volte ou du Wowifi ?
Il faut activer les appels wifi dans les paramètres de votre téléphone.
le 19-08-2020 17:59
@labougeotte a écrit :
Vous avez écrit : vous n'avez pas la Volte.
Il est question de la Volte ou du Wowifi ?
Il faut activer les appels wifi dans les paramètres de votre téléphone.
J'avais le logo Volte à la place du 4g+ et quand je vais dans les paramètres du téléphone je n'ai plus la ligne pour l'appel wifi
le 20-08-2020 10:48
Bonjour @Aude011284 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2020 11:21
@PhilippeG a écrit :Bonjour @Aude011284 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Message envoyé