Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je n'arrive pas à activer mon ESIM

Bonjour,

lorsque je scanne le QR code pour installer l'esim dans mon IPHONE 12 pro j'ai un message qui s'affiche 

Impossible de modifier le forfait cellulaire

votre forfait cellulaire n'a pas pu être activé. Réessayer plus tard 

que dois-je faire MERCI

2 réponses2

Bonjour @THE0 

en l'absence de réponse dans la salle "Mes premiers pas, ma présentation", nous avons déplacé votre post dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée

L'équipe modération

Bonjour @THE0,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !