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Je n'arrive pas à accéder à mon espace client après ma portabilité

mpoupet
Sosheur occasionnel

Bonjour, ma SIM Sosh est activée depuis plusieurs jours avec mon numéro provisoire et la bascule de portabilité a été réalisée sans problème. La ligne fonctionne correctement.
En revanche je ne peux pas accéder à mon espace client. Le numéro provisoire comme identifiant ne fonctionne pas et sur mon numéro porté, impossible de recevoir le sms contenant le code temporaire.
Savez-vous s'il y a un délai minimum à attendre ?

Merci pour votre aide

MP

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @mpoupet 

 

l’espace client est créé sous 48h après la portabilité.
Avez vous  essayé depuis l’application mysosh ?

mpoupet
Sosheur occasionnel

Bonjour Stephrem85,

Oui, lorsque j'essaye sur l'appli mysosh, un message "Une erreur technique est survenue" apparait.

J'ai un ancien contrat orange (internet) auquel je ne peux pas rattacher mon nouveau contrat mobile Sosh .

Je souhaite juste créer un nouvel identifiant avec mon numéro de mobile mais je ne reçois pas le code par SMS, que ce soit sur Mysosh ou sur Orange.fr

Merci pour votre aide

mpoupet

G_remy
Webconseiller

Bonjour @mpoupet 

Comme l'a indiqué stephrem85 (que je salue au passage), l'espace client est opérationnel 48h après la portabilité du numéro. 

Si toutefois l'accès est toujours impossible passé ce délai, je vous invite dans ce cas à me recontacter ici même.

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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mpoupet
Sosheur occasionnel

Bonjour Jey,

Ma ligne est parfaitement opérationnelle (appel, sms et messagerie) avec mon numéro porté. mon espace client Sosh avec mon numéro de tel me renvoit sur mon espace client orange internet et je ne peux ni ajouter mon contrat mobile sur cet espace ni créer un nouvel espace client Sosh car le sms de confirmation n'arrive jamais

Merci pour votre aide

mp

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @mpoupet 

Je comprends votre trouble de ne pouvoir vous connecter à votre espace dédié. 

Afin de vous accompagner, pourriez-vous me confier vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète) en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée en attendant,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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