annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM au 740

bg87
Sosheur occasionnel

Bonsoir,impossible activer ma carte SIM,soucis pour l'activer. Quand je le fais en ligne cela me dit qu'il y a un problème d'activation de ma carte SIM
sur l'appli sosh même problème. par téléphone quand j'appelle le 740 ans on me demande mon numéro client présent sur une facture mais actuellement je n'ai pas de facture donc pas de numéro client que dois-je faire si une âme charitable  peux intervenir pour activer ma carte sim. J'en ai un besoin urgent

je vous remercie par avance bonne soirée

2 réponses2

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bg87, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour,
Mathilde

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mathilde__D, je vous remercie pour ces informations grâce à cela j'ai pû consulter votre dossier.

Je constate que vous aviez été en contact avec notre service technique par TCHAT il y a quelques minutes.
Pouvez-vous me confirmer que votre carte SIM a été activée avec succès ?

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde