le 26-04-2020 14:21
Bonjour ,
Je n'arrive pas du tout à activer ma ligne Sosh ,
J'ai récemment souscrit un offre Sosh avec conservation de numéro, je connais les manipulation mais le problème est le suivant :
Il doit y avoir un disfonctionnement,
Quand je fais mot de passe oublier et que je note mon numéro de téléphone je ne reçois rien du tout.
J'en conclus que mon compte Orange n'est pas créé.
Je crée un compte Orange, je joint le contrat pour activer ma ligne avec ce compte mais ils me demandent mon numéro client. Problème est que je n'ai reçu aucun numéro client ni de facture sur ma lettre ou par mail. J'essaie de joindre l'assistance vocale pour m'aider , mais mon numéro téléphone n'est pas accepté.
Peut on venir m'assister s'il vous plaît
le 26-04-2020 14:40
Bonjour @Yassthug
c'est sûrement que votre ligne sosh n'est pas encore créée côté sosh.
Attendez 2/3 jours sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 26-04-2020 14:41
Je n'arrive même pas à joindre un téléconseiller c'est horrible la poisse qui m'arrive
le 26-04-2020 14:43
Il n'y a pas de service client le dimanche.
le 26-04-2020 14:49
on attendra demain alors,
merci quand même